background image
   
     
 
 
Les Ateliers de Macha
Rendez-vous hebdomadaires ou événement d'un jour, en petit groupe ou tous ensemble, Les Ateliers de Macha ont pour but d'apporter de l'imaginaire au rationnel, d'enrichir la sensibilité. Donner un sens plus émotionnel à une marque, à une entreprise, à une stratégie.
Oser les raisonnements "transversaux", les rechercher. Le but des ateliers est "d'éveiller le potentiel créatif" que nous avons tous.
A l'issue de tout atelier une "oeuvre" individuelle ou collective a été élaborée à partir d'un thème précis.
 
 

Macha Brodsky

Diplomée de l'ISG (Institut Supérieur de Gestion), illustratrice et sculpteur (amateur) par passion, Macha Brodsky commence sa carrière au développement de nouveaux produits à la Sanofi. Elle passe plus de 10 ans chez Publicis où elle développe de nouvelles marques pour L'Oréal, tout en gardant des activités purement créatives en free lance. Sensibilisée à la formation et au coaching, elle fait la synthèse de sa connaissance de l'entreprise et de son plaisir de transmettre, en créant les Ateliers de Macha.

 

Geneviève Chéry

Artiste multi-facettes, dans une dynamique de recherche permanente, peintre qui crée des ponts entre la France et le Japon, Geneviève Chéry anime des ateliers pour faire comprendre non pas des techniques graphiques mais emmener les uns et les autres dans des aventures créatives, des parcours, des univers où l'envie est le moteur du voyage. La création artistique est, pour elle, synonyme de liberté, d'autonomie, de découverte de soi. Geneviève a su s'entourer d'une équipe d'artistes et professeurs du monde entier, animés d'une même passion, d'un même talent.